Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/03/07
99 messages
Bonjour, j'ai un petit problème, lorsque je freine du frein avant (avid bb5) ma roue se déporte vers le disque. J'explique, normalement la roue est alignée avec l'axe du cadre, or lorsque je freine la roue est déportée sur la gauche (coté du disque) est-ce grave? merci pour vos répnses bon ride
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Il y a plusieurs possibilités : -déjà est ce que ton axe est bien serré ?? si c'est que ça c'est pas bien grave -ensuite il est possible que les roulements de ton moyeu commencent a fatiguer, et ça ça se guerrit en changeant le moyeu. -est ce que tes rayons ne sont pas plus courts d'un coté ??(généralement dans ce cas la roue est désaxée en permanence et pas seulement au freinage) Sinon je vois pas ce que ça peut etre.
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
un problème de tension de rayons egalment
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
moi c 'etait mon axe de 9 pété en 2 au milieu
Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/03/07
99 messages
Je pense je vais mettre ma roue à dévoiler alors merci
fr01
fr01

inscrit le 17/03/07
237 messages
salu ba moi sa me fesai pareil jai pas chercher longtemps j'ai resérer mon axe qui était mal sérer A+
Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/03/07
99 messages
bah, en faite c'était plusieurs choses, il y avait d'une part, un léger voile dans la jante, les rayons était mal serrés à certains endroits et mon attache rapide de roue était usé, donc voila je met mon post comme réglé au cas où quelqu'un a ou aura aussi ce problème ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in