freebiker03
freebiker03

inscrit le 13/09/06
45 messages
salut tut le monde,bah voila,je vais repeindre mon bike,et c'était pour avoir votre avis sur la couleur...j'voudrais un truc flashi,qui sorte de l'ordinnaire...vila,j'attend vos suggestions! merci a+
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
alors si je dois repeindre mon vélo je le ferais en blanc sur l'avant et un degrader pour aller vers le vert pale sur l'arriere je sait que c bizard mais j'aime bien lol. A faire sa doit pas etre simple mdr
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Chaud a faire le dégradé
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
un bike multicolor ca serait pas ordinaire et flashi
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Un rose bonbon fluo Mon gros kiffe ou alors en blanc avec des écritures personnalisées dessus
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
le dégradé serait super mais c'est chaud. enfin un bon gars qui peint les bagnoles tuning ou autre chose il te fait ça les doigts dans le c*l. faut trouver les bonnes personnes. +1 pour le dégradé blanc/vert , trop beau :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7101 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
c'est marrant de voir les première réponses blanc, rose et camoulfage le rose était à la mode y a 10 ans avec les couleurs super flashy, et perso, je trouve ça très laid mais c'est tendance donc tout le monde trouve ça trop de la balle le blanc, c'est intemporel, toujours classe, mais tellement banale le camouflage, tout les 2 ans, ça change, ça passe de supra cool à truc de gros beauf moi, j'ai repeint le mien en noir brillant avec les haubans chromés, c'est sympa, mais sans plus, supra classe mais supra sobre moi, je verai bien un blanc en sous couche mais avec un motif par dessus, genre de dentelle, ou des bulles, des eclaboussures fin une peinture un peu recherchée et qui sorte de l'ordinaire
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
c'est pour ne pas rester sur un blanc super banal que nous avons proposé un dégradé ;)
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Moi j'ai fais orange métallisé sur mon Scrap :D avec tribal noir et ca en jette avec la fourche carbone :D
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
En marron ou violet comme le bike a Chritopher Hatton. http://www.teamedg.com/images/blog/crisprophetMX.JPG
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"mtb43" disait:
En marron ou violet comme le bike a Chritopher Hatton. http://www.teamedg.com/images/blog/crisprophetMX.JPG
ça c'est déco spécial hattton, il kiffe le milka !
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
fais une couleur qui te plaise, à toi pas au gout des autres, c'est plus simple je pense. perso je flash sur le orange fluo, avec des motif sombres dedans
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
moi je lai en "rose fluo" enfin sur la photo on dirai pas lol mais c'est super beau :D http://img258.imageshack.us/img258/9621/hpim4168nv1.jpg apres chacun c'est gout
abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Un degradé c'est super beau mais c'est dur d'en faire un beau mais si tu y arrive c'est super class :D
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
moi j'en et eu pour 75? pour tous mon bmx avec sablage/epoxy et tous D
freebiker03
freebiker03

inscrit le 13/09/06
45 messages
Ok,merci bien tout le people! moi perso,j'aime bien le rose,le marron ou pourquoi pas le bleu electrique...sinon,y a le vert fluo qui est simpatoyant :lol: Je demande votre avi car j'hésite entre ces couleurs dc vila...à oui ,c'est pour un bike de street/park... et sinon,question tarif,vous avez une idée pour avoir un bon rendu???(pourquoi pas un dégradé???ou bicolore,mais pas plus,j'veux pas un bike de clown...lol)...et c'est vrai que de polire les bases sa pourrait etre cool!encore merci et j'attends vos reponses...
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
"skinny boy!!" disait:
"mtb43" disait:
ça c'est déco spécial hattton, il kiffe le milka !
Ste couleur jkiff trop,c'est trop classe il a eu une bonne idée la :D
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
dans la region lilloise il y a un gars qui fais ca mais je n'est pas plus de renseignement je sait juste que le resultat est magnifique blanc/vert
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
le bike de Chritopher Hatton il est trop beau mais c'est pas flashi
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
Je te te conseillerais un truc assez bizarre: Tu fais une sous couche blanche, après tu met quelques motifs en noir ou des logo de marques. Et pour finir tu met des petit quadres ou tu met des couleurs genre un carré camouflage un autre orange (pas a coté) et un autre rouge avec des ligne bleues et violette et puis d' autre encore mais bon ca doit etre super chaud de faire ça et j ai eu cette idée parce que je vu un vélo MBK dans le style.
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
moi blanc avec des brushes
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Moi j'aime bien en noir avec des bandes roses pales, vert pales et blanche qui sont parallèles tout en changeant de taille aléatoirement et en s'enroulant très légérement autour des tubes.
dodo_1
dodo_1

inscrit le 06/04/06
438 messages
salut a tous, ptite question en passant. èce que l'on peut faire un degradé sur une couleur existante(dans mon cas ce serait une peinture neuve) (sans poncer...) genre peindre les bases a moitié et a la direction ou comme le chase au niveau du pedalier... merci
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
je ne pense pas que sa soit possible car tu as un verni qui est apliquer dessus ta peinture tiendra mal à mon avis