KonCept
KonCept

inscrit le 20/09/06
278 messages
Perso moi je le fai repeindre par un bon carrossier en Vert Pomme [matt] ac des reflets jaune mai bon sa coute !! $_$
legaby31
legaby31

inscrit le 03/01/07
262 messages
Matos : 1 avis
tu fait une sortre de damier noir et blanc
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
salut je voudrait savoir combien sa coute de le faire faire par un carrosier avec le poncage en + ?
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
je l'ai marquée au dessus lol 75? (guidon/cadre/fourche)
Yoz La Proze
Yoz La Proze

inscrit le 08/10/06
6 messages
Si jdevais repeindre mon cadre, je le ferais d'une seule couleur (je trouve les mélanges bidons) probablement blanc pur, vert clair ou noir pailleté. C'est bon de chercher vers les tuneurs de voiture, ils doivent avoir des couleurs originales avec leurs fournisseurs. Si un jour je trouve une peinture blanc pailleté noir ou noir pailleté blanc je la prends de suite. Surtout vise la qualité, même si c'est cher, c'est pas une voiture playmobile que tu repeins c'est ton vélo. Une peinture de merde ça va faire l'effet d'un vélo leclerc.. Une belle peinture ça fait plaisir.
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
belle peinture et si le carosier estt un pro il auras toutes des plalette de couleur que tu veu moi j'ai choisi la il auras toutes les teinte possible wink
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Je pense qu'une couleur mat (ou matte ? :oops: ) pourrait bien rendre, blanc mat ça pourrait etre super beau, mais super salissant...
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Si je repeinds mon cadre (non je le ferais pas...) ce serais dans une couleur plutot pâle, genre un vert clair clair ou un dégradé de plusieurs couleurs sur base de blanc.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
un noir mat ! carément trop trop sobre, du style "vélo calme mais dangereux" lol un peu comme les bagnoles quoi, une subaru noir mat avec le turbo qui pshit en passant doucement la 2ème mmmmmmmmmmmm :twisted:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
Hum, tu fais psshhht quand tu passe une vitesse toi ? ^^
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
Un camouflage noir/blan/mauve milka ?
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
Pour moi ca serait bleu avec des bandes blanches, comme les ford mustang des années 70. Met de couleur mat pour un peu plus de modernité.
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
le miens est rose (http://www.vttfreeride.com/matos/spad-78-24-bicycles-le-dude-2.html) mais je vais devoir le fair repeindre a cause d'une soudure que j'ai fait refaire et je ne sais pas non plus en quelle couleur le repeindre... Alors il est pour le moment rose avec une "tache de naissance (ou de vécue)" brut... J'avais pensé a un dégradé blanc-vert flash, mais sur un monopivot les dégradé je ne trouve pas ça super De nouveau rose?! I d'ont know....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in