Si jdevais repeindre mon cadre, je le ferais d'une seule couleur (je trouve les mélanges bidons) probablement blanc pur, vert clair ou noir pailleté.
C'est bon de chercher vers les tuneurs de voiture, ils doivent avoir des couleurs originales avec leurs fournisseurs.
Si un jour je trouve une peinture blanc pailleté noir ou noir pailleté blanc je la prends de suite.
Surtout vise la qualité, même si c'est cher, c'est pas une voiture playmobile que tu repeins c'est ton vélo.
Une peinture de merde ça va faire l'effet d'un vélo leclerc..
Une belle peinture ça fait plaisir.
belle peinture et si le carosier estt un pro il auras toutes des plalette de couleur que tu veu moi j'ai choisi la il auras toutes les teinte possible wink
Si je repeinds mon cadre (non je le ferais pas...) ce serais dans une couleur plutot pâle, genre un vert clair clair ou un dégradé de plusieurs couleurs sur base de blanc.
un noir mat ! carément trop trop sobre, du style "vélo calme mais dangereux" lol un peu comme les bagnoles quoi, une subaru noir mat avec le turbo qui pshit en passant doucement la 2ème mmmmmmmmmmmm
le miens est rose (http://www.vttfreeride.com/matos/spad-78-24-bicycles-le-dude-2.html) mais je vais devoir le fair repeindre a cause d'une soudure que j'ai fait refaire et je ne sais pas non plus en quelle couleur le repeindre... Alors il est pour le moment rose avec une "tache de naissance (ou de vécue)" brut...
J'avais pensé a un dégradé blanc-vert flash, mais sur un monopivot les dégradé je ne trouve pas ça super
De nouveau rose?! I d'ont know....
inscrit le 20/09/06
278 messages