C'est bete lol , mais j'arrive pas a l'enlever , elle est accroché a la selle ops:
Quelqu'un a t'il réussi ops:
"mac361" disait:obligé de couper ? j'y est pensé mais je me suis dit qu'il doit y avoir une technique plus " douce "ah la la t'as pas beaucoup d'imagination tu prens une bonne paires de ciseaux ou un cuteur ou un couteau est .... tu coupe s'est tous simple si sa marche pas tu t'enerve un bon coup et normalement sa marche (en fin je te déconseil cette dernière technique )
"mac361" disait:bah jai acheté ce vélo il y a qq jours Dans tous les livres ( qui étaient ds cette sacohe ) elle n'y est pas mentionnétu peux toujour demender a ta sacoche de se détacher (gentillement ) je crois que je connais ce modèle il suffit de tourner la sacohe de façon que les tiges se déboite de ta selle (je suis pas sûr que c'est ton modèle ) essais de retrouver l'emballage ou le mode d'emploi. Si tu ne l'as plus (je suis presque sûr de ta réponse) retourne dans le magazin ou tu l'as achetée regarde comment on fait je te rappel qu'il existe toujours ma méthode du dessus
inscrit le 25/04/07
87 messages