360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
C'est bete lol , mais j'arrive pas a l'enlever , elle est accroché a la selle :oops: Quelqu'un a t'il réussi :oops:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
ah la la t'as pas beaucoup d'imagination :lol: tu prens une bonne paires de ciseaux ou un cuteur ou un couteau est .... tu coupe :wink: s'est tous simple :roll: si sa marche pas tu t'enerve un bon coup et normalement sa marche (en fin je te déconseil cette dernière technique :? )
360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
"mac361" disait:
ah la la t'as pas beaucoup d'imagination :lol: tu prens une bonne paires de ciseaux ou un cuteur ou un couteau est .... tu coupe :wink: s'est tous simple :roll: si sa marche pas tu t'enerve un bon coup et normalement sa marche (en fin je te déconseil cette dernière technique :? )
obligé de couper ? j'y est pensé mais je me suis dit qu'il doit y avoir une technique plus " douce " :P
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
tu peux toujour demender a ta sacoche de se détacher (gentillement :wink: ) :lol: je crois que je connais ce modèle :wink: il suffit de tourner la sacohe de façon que les tiges se déboite de ta selle (je suis pas sûr que c'est ton modèle :? ) essais de retrouver l'emballage ou le mode d'emploi. Si tu ne l'as plus (je suis presque sûr de ta réponse) retourne dans le magazin ou tu l'as achetée regarde comment on fait :wink: je te rappel qu'il existe toujours ma méthode du dessus :wink:
360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
"mac361" disait:
tu peux toujour demender a ta sacoche de se détacher (gentillement :wink: ) :lol: je crois que je connais ce modèle :wink: il suffit de tourner la sacohe de façon que les tiges se déboite de ta selle (je suis pas sûr que c'est ton modèle :? ) essais de retrouver l'emballage ou le mode d'emploi. Si tu ne l'as plus (je suis presque sûr de ta réponse) retourne dans le magazin ou tu l'as achetée regarde comment on fait :wink: je te rappel qu'il existe toujours ma méthode du dessus :wink:
bah jai acheté ce vélo il y a qq jours :lol: Dans tous les livres ( qui étaient ds cette sacohe :lol: ) elle n'y est pas mentionné :twisted:
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
salut 360 alors tu as choisi le 5.2 :wink: tu as un peu rouler avec :?:
360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
Bah écoute , je l'ai acheté dimanche dernier , je suis rentré chez moi a 19h , lundi >> pluie :twisted: mardi >> pluie :roll: mercredi >> lycée :? jeudi > pareil vendredi >> pareil aujordui >> pas cours + soleil >> cet apres midi 8) 8)
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
tu avais quoi comme spad avant?
360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
cela faisait un moment que je ne faisais plus de vélo ... j'en faisais avec mon pere, avec un tout rigide xD ( parents divorcés ) et j'avais arreter mais la je vais m'y remettre :wink: ps: je suis monté sur le 5.2 de la voiture a la maison et je suis a l'aise c'est cool ^^ , ce soir je te donnerai mes impressions ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in