fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages
bonjour, Je viens de m'acheter un velo d'enduro et il y a un petit détail qui me gène; lors de descentes dans la forêt ou en montagne, la chaîne fait du bruit.. vous allez me dire que c est normal voir même obligé, mais y aurait il un moyen de limité ce bruit? J'ai mis un protège base (une chambre a air) mais sur le guide chaine je sais pas si je peux mettre quelque chose on si ca empeche le bon fonctionnement pour les changement de plateaux... merci d'avance
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
Salut comme tu dis c'est inévitable :wink: si tu veux qu'il n'y est plus de bruit vire la chaine :lol: sérieusement je vois pas ce que tu peux rajouter :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
met toi sur un gros plateau et un pignon assez gros (attention à pas trop croiser la chaine...elle déraillera plus facilement) lorsque tu es en descente pour tendre la chaine et limiter son mouvement (si t'as 3 plateaux et pas d'antiD met toi sur le gros pignon et le plateau du milieu...en poussant le dérailleur coté plateau...ça fera un peu "antidéraillement)
fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages
ok merci, c'est bien ce que je pensais, j m' attendais une reponse comme ca... :wink: et mettre de la toile isolante pas exemple sur le guide chaîne, vous en pensez quoi?
fleuryd
fleuryd

inscrit le 26/01/10
43 messages
bon personne en pense rien... ;) merci mechaniks j ai essayé de tendre la chaine le mieux possible sans toutefois ltrop la croisée et ca marche bien... a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in