linoge
linoge

inscrit le 29/04/09
30 messages
bonjour a tous bon voila je vien de m'acheter le felt double shot et bon j'ai deja un petit probleme avec mes frein a disque les disque touche le frein comment faire pr l'eloignier c'est la prmeiere fois que j'en n'ai desoler:p et bon je voudrai aussi changer la fourche et bon en la montant la nouvelle bien je n'arrive plus a tourner le guidon que faire... merci j'attend vos reponse avec impatience
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
c'est exactement ca pour les freins il suffit de desserrer les vis de l'etrier tu freine et tu les resser en mm temps. seulement pour les hydro les meca je c'est pas :D et pour ta fourche ca doit etre le jdd alors tu desserre les 2 vis vissées sur la potence et tu desserre un peu ton etoile pour que ca tourne mieux ensuite tu resser les 2 vis rien de plus facile :wink: bonne chance
linoge
linoge

inscrit le 29/04/09
30 messages
bon pour la fourcdhe c'est arranger mais ya toujour un jeu a cause des freins mais soite mais bon mon frien a disque avant n'est aps un hydro je crois a se qui parait il suffit de deviser un vis avec une cle aline je l'i fait sa change rien :( :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in