Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je veux enlever ma casette mais au bout de mon enleve-cassette,il y a une tige. Je ne peux pas la mettre à la place de l'axe car je n'arrive pas a enlever l'axe. Comment enlever l'axe ? Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Raph, 02/05/2007 - 22:13
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un truc qui se mord la queue car souvent il faut enlever la K7 pour accèder au écrou/contre écrou qui permettent d'enlever l'axe ton axe est pas percé pour laisser passer l'attache rapide ou les vis de fixation?? sinon le plus simple serait de te faire prèter un démonte cassette sans la tige (c'est un bbb ton outil??), d'en acheter un autre ou d'enlever cette tige de centrage de ton outil.
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
http://img50.imageshack.us/img50/6138/pict0879jd2.jpg http://img101.imageshack.us/img101/3491/pict0880en0.jpg Voilà si ça peut vous aider :(
fabnav69
fabnav69

inscrit le 11/03/07
78 messages
salut a decathlon , les demonte cassette sont à 8 euros . Va voir !!! fab
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Ok j'ai vu qu'ils étaient persés de manière a faire passer l'axe a travers :D Merci beaucoup :wink:
nico_de_stras
nico_de_stras

inscrit le 23/11/06
143 messages
je ne sais pas comment fairee mais si méchanics repasse par la^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le seul truc c'est que la tige au milieu du démonte cassette est pour les axe creux ( 9mm ) et il a un axe de 10 ( plein ) donc ce ne marche pas
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
tu casse la tige elle ne ser a rien
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
heu moi aussi j'ai probleme pour enlever ma K7, je n'arrive pas a la desserrer, j'ai pourtant tout ce qu'il faut, le fouet a chaine et le truc que l'on mets au milieu de la K7, mais j'arriva pas :evil: !!! au secour :!:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
J'ai eu ce probleme cette aprés midi ma cassette etais gripé. Il faut deux personne un qui tire sur le fouet a chaine et un autre qui tourne l'ecrous avec une longue pince. On a eu recour a des petits coups de massette... Verifie que ton outil est bien enfonce pour ne pas ripé
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
c'est gripper, meme si le velo a 1mois? et que 470km? bah dans 1 an, je change de roue! :wink: c'est pas trop grave, c'est juste que je voulais monter la K7 de mon XC, sur mon enduro car elle est de meilleur qualiter! tanpis, j'attendrais qu'elle soit morte et je l'emmerai chez mon bouclard!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in