speedboarder
speedboarder

inscrit le 09/11/06
43 messages
salut les gens j'ai des k 18 et j'ai un probleme a l'avant, j'ai du rouler en ville dans une flaque d'huile ou quoi ou qu'est ce, mais en tous cas mon freina avnt le freine plus rien, j'ai netoyer le disque (avec une bombe spéciale pour ça, changer les plaquette, mais rien n'y fait, quelqu'un a un conseil SVP???
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
tu a peut etre de l air dans tes durite fait une purge sa peut etre que sa
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
dégraisse bien au trichlo ou acétone....revérifie que tes plaquettes sont pas grasses (dégarisse les un coup avec un chiffon imbibé de trichlo ou acétone)
raymon
raymon

inscrit le 17/09/05
24 messages
salut, j'ai le même problème depuis quelque temps, sauf que moi c'est l'huile de ma fourche qui a coulé dessus, et j'ai essayé de le dégraissé ac de multiple produits sans résultat, j'ai ponsé les plaquettes sans résultat. Le pire c'est que j'ai fini par changer le disque, mais j'ai pas reponsé les plaquettes parce que je me suis disqu'elles n'y étaient pour rien et en fait ça refait pareil et le nouveau disque et légèrenment gras. La je viens de changer les plaquettes et je crois que ça marche mieux. Voila j'ai fini mon roman^^
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'était les plaquettes à changer de suite car imbibées d'huile elles sont foutues le disque bien dégraissé ça ne se change pas (du moins pour cette raison)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
juste comme ça, vous pensez que faire chauffer les plaquettes contaminée sur une longue descente pourra bruler le gras ou ça suffira pas ? un pote avait mis un peu de gras et comme on avait rien on a fais chauffer sur une descente sur route et c'était nikel après
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
yop, bin si ca a marché pour lui, pourquoi ca marcherait pas pour toi ??!! Mais si ton disque freine vraiment rien...
speedboarder
speedboarder

inscrit le 09/11/06
43 messages
salut merci pour vos reponses, j'ai recuper un peu de freinage en degraissant bien le disque , je vais cheker en changeant les plaquette ça devrait etr bon!! merci a tous tcho!
konsuki
konsuki

inscrit le 03/04/07
144 messages
Matos : 1 avis
j'ai eu ce probleme moi aussi où l'huile de ma fourche était tomber sur le disque. Résultat pendant un moment plus de frein. je me suis donc acharné a freiner que du frein avant et petit a petit le frein a repris son mordant et un jours la pluie et j'ai tout récupéré :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in