streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/06/10
108 messages
Salut la compagnie!! voila j'aimerai changé mon disque de oro k18 par une disque hope flotant c'est compatible ? merci
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
bin j'ai eu un problem avec ma roue arrier du coup le temps de la reparation je roulé aevc une autre roue avec un disc formula au lieu d'un Avid et sa marché plus tot pas mal aprés rensigne toi mieu sa marche peut-étre pas avc tous ,mais je pense ke l'important c le diamétre
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
faut comparer la surface de freinage et la forme, chaque frein doit freiner sur une surface bien définis, si on met un disque shimano sur un hayes je pense pas que ça marche super bien étant donné que les shimano sont très fins, et viceversa. je suis pas sur mais a mon avis...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
en général c'est interchangeable d'une marque à l'autre ou avec des produits adaptables: a2z, dirty dog faut regarder le montage (6 trous, centerlock) et effectivement la largeur de la piste de freinage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in