abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
salut, J'ai un petit probleme avec mes freins ce sont des Formula Oro K 24, quand je freine il y a un petit bloquage au niveau du levier de frein ca fais comme un cran donc je suis obligé de le poucé un peu vers l'exterieur pour qu'il ce decoince si non mes plaquettes touchent la roue et bon sa relenti un peu... :? C'est peut etre un problem d'hydrolique? Ou tou sinplement que je les purges? Merci d'avance :D
abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Up?
tagada_1
tagada_1

inscrit le 12/10/10
244 messages
salut , j ai eu le meme soucis avec un oro k18 de 2006,le levier de frein reste bloque et ne reviens plus a sa position initiale, j ai purge , toujours pareil , j ai ete voir mon bouclard qui connais le probleme , retour sav pour piston "baquelite" grippé desole , mais apparemment c est un probleme recurrent sur les 2006 et je sais pas si le soucis a ete regle sur les modeles de 2007
abeille
abeille

inscrit le 02/10/06
91 messages
Ok merci bien je vais quand meme le purgé car sa dois etre sa il fais du bruit mais parfois le levier de frein revien comme si tout etais normal... a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in