"AC!D" disait:je vois qu'on a la meme activité cet aprem... 'tain y a personne ici aujourd'hui ca craint!Je sais pas ce que je ferais au taf sans tout ces posts =) ca met un peu de bonne humeur
"berlioz78" disait:je parlais du monde au boulot... bash en bois, c'est quand meme tres solide.. et puis c'est connu que le bois adore l'eau...si y a moi... je peux plus rider à cause de mon pied donc je glande xD j'avoue le bash en bois est pas beau, mais c'est original
"Fabinou_1" disait:LOL Trés beau jeu de motMalo, l'homme qui fait malo matos ( soirée jeux de mots )
Mais je trouve celui-ci legerement moin marrant que le premier (qui etais un chef d'ouvre) Le lien pour en re-rire vttfreeride.com
"malo_1" disait:mdr fonce.t un bourrin t un bourrin c'est tout."Intense" disait:c'est vrai que tu m'as déja vu rouler pour porter un jugement... ah ben non tu roules jamais bon celui là c'était la poche d'air qui c'était vidée, ils me l'ont remplie mais ça fait toujours un petit clac quand ça passe le la compression a la détente comment on peut joindre statos?? ils ont un site??"recteur gramaton" disait:ops: moi aussi ma petite chatte nan mais laisses, c'est un boeuf... le genre de type avec un gros tout sus qui savent pas qu'il faut quand meme amortir Enfin sur un autre sujet ça avait déja dérapé donc, restons zen. Les amortos stratos sont bien, mais destinés a gapper, detente lente, sensibilité bizare... Pour un amorto caustaud, le DHX Remote, grand volume d'air, bien reglé, ça talonne pas !peut etre que tu roule comme un porc.ta cpmme disait intense l homo(je t'aime) le stratos et une bonne solution. conseil deja tu va devoir le commander chez sabma en belguique puis demande a etre livrais avec le bon ressort. donne ton entraxe et le modele de ton bike et tout se qu'il sent suis.
"Intense" disait:perso je mettrais une RS Lyrik ( Disciple de Paikan et adepte du light )"trialistikman" disait:+1 avec dhx 5.0 et une 66y'en a qui sont surtout taré de racheter des amortos a ce prix la persos je me paye un NOMAD neuf lol
inscrit le 06/04/09
13K messages