R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
Salut a tous. Voila apres avoir gonflé ma fourche, une petite sorties et quelques gap, la chambre positive de ma pike se dégonfle.... Elle est neuve donc SAV... mais elle a été acheter en VPC, si ca me coute moin chère je pourrait la faire réparer chez mon bouclar. donc ma question...que faut il changer et combien cela coute??? Merci
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ..deja commence par le plus simple , cad verrifier l obus de la vavle de gonflage... est il bien serre ???? ne fuit il pas ????...si cela se complique apres ces verification ... je te conseille le sav ... voila @ +++
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Si ca se trouve, c'est toi qui ne met pas l'air comme il faut. Il est en effet assez delicat d'enlever la pompe haute pression sans laisser beaucoup d'air s'echapper. Essaye et reessaye avant de la renvoyer, histoire d'etre sur! Un bon test consiste a mettre en pression, regarder la valeur donnée par le manometre,enlever la pompe et la remettre de suis apres. Si il y a une grosse difference, c'est qu'il va te falloir apprivoiser ta pompe et ta fourche...Bon courage!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tout le monde sait gonfler une fourche. si l'air s'échappe, tu le sens direct sur les 1ers pompages, pas au bout de quelques franchissements. vérifie si la valve et tout le merdier est bien vissé, si tout est bien vissé voie avec le sav
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
en fait le truc cest que pres la sortie,j'ai plus que 4cm de débatement...; et que quand je branche la pompe sur la chambre positive la pression c'est effondré... , la chambre négative elle a garder sa pression. J'en ai conclue qu'il y avait une fuite....... je vais donc regarder la valve...et retour ches fizzbikes si je ne vois rien...... edit: J'ai lu sur le forum vélo vert qu'un mec avait le meme problème sur un reba et qu'il falait qu'il y ai un peu d'huile ou de red rum dans les chambres des chambres des ressorts pneumatiques aparamant j'en ai peu est que ca peut venir de là...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut ..a la vu de tes dires , je pense que tu as un probleme soit de valve soit un malaise au niveau de l embout de gonflage de ta pompe hp ...mais surtout quoi qu il en soit si ce n est pas ca , ne vas pas entreprendre un demontage de ta fourche , sinon dit adieux a la garantie ...voila
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
c'est bien problème de fourche...;et pas de pompe..... merci elle va partir au SAV. Reste plus qu'as trouver un carton
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in