Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/04/09
95 messages
salut tout le monde ben voila j'ai un ennuie avec ma fourche car elle craque quand je retombe en manual sauf si je retombe doucement au debut je penssais que c'etait mon jeux de direction j'ai changé mais non!! j'ai quand meme bien fait car l'autre tournait mal bref quand je freine du frein avant et je pousse le velo ver l'avant sa craque aussi et j'ai de l'huile qui sort du fourreaux droit pas beaucoup mais sa coule sur la fourche au bout de 1 heures a fond c'set grave c'est une fox talas rl rep moi sa me stress lol slt et bon ride
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Pas un point, pas une virgule, pas une ligne d'espace Je pense que c'est :arrow: SAV tu dois avoir un joint de pété Mais c'est pas normal que de l'huile sorte Met la en SAV ou va chez ton bouclard a+
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
bah t'inquiette pas c'est vendu avec !
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
c'est un quel annee??si c une 2005 c'est normal.changer par le sav j'avai le meme probleme avec ma vanilla r. ensemnble T pivot qui craque
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
MDR quand t'as une fox et que t'entends des bruits bizars tu dois tro fliper ... Ainsi grace a ma DJ3 05 jai vraiment pas de soucis a me faire :P
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
ouai j'ai rider 3 an san soussi avec ma vanilla r et le mec qui me la racheter n'as toujour pas de soussi avec.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in