RZ_rengan
RZ_rengan

inscrit le 05/08/06
24 messages
Salut, j'ai acheté du frein filet pour ma manivelle gauche hussefelt qui se deserre. j'en ai mis sur la visse et dans le filetage de la manivelle et resserer le tout, mais ca a pas tenu (j'ai attendu le lendemain pour faire du velo). Là j'en ai remi pareil à l'instant en lavant le tout préalablement, mais est-ce que je dois laisser secher un peu avant de revisser le tout? Merci d'avance. PS : mon frein filet c'est ca http://img403.imageshack.us/img403/8677/freinfilet01ar4.jpg
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Non revisse directement après l'application, par contre j'ai eu un hussefelt et a la fin de sa vie le pédalier se desserait trop souvent pour pouvoir rouler...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il faut en mettre très peu: mouiller les filets de la vis et du jeu de pédalier. l'excès empèche un bon séchage et bien dégraisser les pièces avant
RZ_rengan
RZ_rengan

inscrit le 05/08/06
24 messages
ouai c'est ce que je me disais aussi, j'en ai mis plus qu'une goute (pour que ça tienne bien :twisted: )comme indiqué sur l'étiquette, et ça a pas du secher correctement. je vais voir si ça va tenir cette fois: je vous dis ça dimanche soir a+.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in