kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
bonjour à tous voila j'envisage d'acheter une fourche revelation rock shox et j'ais entendu parlé d'adaptateur donc je voudrais savoir quel adaptateur pourrait convenir sur la revelation sachant que c'est une fixation standare et que j'ais des HFX 9 disque 160mm merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ben un adaptateur standart ... Un adaptateur standart international ou IS ( ca veut dire la meme chose )
kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
le truk c'est que sur barracuda ou fizzbikes je trouve que des adaptateur pour ce monté sur une fourche postmount et moi c'est une fourche IS ya peut etre pas besoin d'adaptateur ??????
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Cherche plus c'est l'adaptateur le plus courant.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
mais si que t'en a besoin Mais ils marquent ça : fixation avant pour fixation is et postmount
kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
tu peu m dire si c'est le bon^^ http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/viewCatalog.do?page=2&order=P&brandId=&id=858#none c'est celui qui est tout rouge A2Z 30.00 eur
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
je crois que c'est le bon mais demande confirmation quand meme
kent
kent

inscrit le 14/04/07
41 messages
ok merci beaucoup a+
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
je profite de ce post. j'ai une question tout aussi simple. J'ai une pike donc axe de 20. Quels type d'adaptateur dois je prendre pour monter un disque de 200mm (juicy seven). j'ai vu qu'il existe plusiuers types d'adaptateur pour du 200. Dont un qui est QR20 (quick release 20) est il diffèrent d'un adaptateur "normal" pour un disque de 200 ? Pour résumé existe ils un adaptateur diffèrent en fonction de la taille de l'axe?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in