berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
arf c'est pas bon du tout ça :? t'as essayé de corriger la position au fur et à mesure ? c'est à dire, tu enfonces un peu la cuvette, tu tape au marteau (avec une cale en bois pour pas taper sur le métal bien sur) pour remetre droit, tu réenfonce etc... si ça se met trop de travers, le mieux est de ressortir un peu le roulement et recommencer... c'est comme ça que j'avais fait, mais mon JDD était externe et pas intégré.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
Je n'arrive pas a ce quelle s'enfonce droite meme en corigeant au fur et a mesure. Il n'y a pas de roulement la juste la coupelle ou viendra ce loger le roulement.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ca a fait pareil chez un pote la coupelle n'avait pas la bonne taille pourtant c'était un JDD de 1 1/8 et pareil pour le cadre ...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Bah la, je vois pas d'autres solutions qu'emprunter la presse-cuvettes de ton bouclard préféré :lol:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
je crois que c'est ce que tu dis xav-de-strass ou je peut avoir une coupelle un petit peu moin large car je je vien de bousiller la tige filté (c'etait du 18mm :shock: !) la coupêlle ne veut absolument pas rentré alors que l'ancienne rentre sans trop de probleme
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
nononon c'est normal... essaye de mettre la coupelle au congélo pendant 2 heures et de bien mettre de la graisse, ça devrait rentrer plus facilement.
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
je l'ai fait hier mais ca ne rentre pas Il y a facile 2mm de diamettre en trop Sinon elles seraient rentré comme les ancienne mais la j'ai telement seré que j'ai tuer la tige filté est ce n'etais pas de la merde.... J'ai aussi tuer 3 rondelles (c'etait de la qualiter profesionnel)
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
c'est regler J'ai limer les cuvettes. Elles sont rentré avec dificulter mais sa fonctionne supert bien. Pour ce qui auront le probleme il faut limer doucement la cuvette et la limer tous autour pas en un seul point. Merci a tous ceux qui m'ont aider c'etais sympa Bye @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in