wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Bonjour a tous les riders et rideuses. Je possede un kona shred avec un anti daraillement planet x. Mais le probleme c'est que des fois je deraillent... :? :? Comment je doit le régler ou aider moi SVP. Merci a vous et bon ride.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
quel modèle ? photo ?
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
raceco-mtb.com Voila la photo si tu veut une photo monter sur mon bike je vai en prendre une. Jespere que sa av t'aider.
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
salut moi aussi j'ai ce problèmeg :cry: mais bon je fait avec.pour l instant c'est plus trop genant. a+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est un truvativ box guide en fait la fourchette du haut doit être déscendue assez bas sur la chaine et le plateau (vérifie que ça frotte pas qaund t'es sur le plus gros pignon)....5mm d'espace entre la chaine et la fourchette est une cote mini.... la roulette doit aussi être remontée assez haut (en gros l'angle entre la chaine allant du dérailleur vers la roulette et l'horizontal doit être vers 30° (c'est une indication pas une cote impérative) et la roulette (les flancs) doit aussi encapsuler la chaine et le plateau (du moins le plus possible selon la profondeur de la gorge)...tout ça sans coincer bien sur après avec le montage iscg et un petit plateau (et l'encombrement sur certains vélos) on peut pas forcement règler tout ça pile poil...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
maintenant tu sais quoi faire wilou91 :lol: pas d'iscg sur les shred, c'est emmerdant pour la roulette faut désserrer le boitier de pédalier, j'ai ce problème sur mon stp et à 35? la clef pour ces foutus pédaliers je vais pas en acheter une :evil:
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Meci beaucoup et mon pédalier etait deviser c'est peut etre a cause de sa. Maintenant faut que je trouve une clef pour le recéré... :? :?
pierolalun
pierolalun

inscrit le 01/04/07
157 messages
une petite question : faut-il enlever la flasque pour mettre l'antidéraillement ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in