Bonjour a tous les riders et rideuses.
Je possede un kona shred avec un anti daraillement planet x. Mais le probleme c'est que des fois je deraillent...
Comment je doit le régler ou aider moi SVP.
Merci a vous et bon ride.
c'est un truvativ box guide en fait
la fourchette du haut doit être déscendue assez bas sur la chaine et le plateau (vérifie que ça frotte pas qaund t'es sur le plus gros pignon)....5mm d'espace entre la chaine et la fourchette est une cote mini....
la roulette doit aussi être remontée assez haut (en gros l'angle entre la chaine allant du dérailleur vers la roulette et l'horizontal doit être vers 30° (c'est une indication pas une cote impérative) et la roulette (les flancs) doit aussi encapsuler la chaine et le plateau (du moins le plus possible selon la profondeur de la gorge)...tout ça sans coincer bien sur
après avec le montage iscg et un petit plateau (et l'encombrement sur certains vélos) on peut pas forcement règler tout ça pile poil...
maintenant tu sais quoi faire wilou91
pas d'iscg sur les shred, c'est emmerdant pour la roulette faut désserrer le boitier de pédalier, j'ai ce problème sur mon stp et à 35? la clef pour ces foutus pédaliers je vais pas en acheter une
inscrit le 14/12/05
176 messages