HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
Hello tous le monde, Après avoir fait une réception assez foireuse je m'appercoi que ma pédale droite a attrapé beaucoup de jeu. Au moment de vouloir la retirer, le filetage de la pédale tourne sot sur le pas de vis de la manivelle lorsque je veux serrer/désserer. La pédale ne me parait pas etre tout a fait droite par rapport a la manivelle. Avez vous des solutions a ce problèmes ?? merci ++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
re explique car c'est pas clair je comprend pas le "tourne sot"???
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
c'est peut être du belge :lol: je pense que c'est "tourne dans le vide"
HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
ralala ces francais ... Tourne sot = Tourne dans le vide Donc en klr quand je tourne à la clef pour dévisser/serrer la pédale elle ne s'enfonce/s'extrait pas. l'axe de la pédale tourne dans le vide malgré qu'il soit toujours vixé à la manivelle. C'est mieu ? suis pas sur enfin bon... Bye
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ralala ces belges.... :roll: le taraudage de ta manivelle a du être foiré lors de la chute....c'est quoi comme pédalier (ça m'a l'air bien mou tout ça) il existe des inserts pour remplacer ce filetage...ou alors faut changer la manivelle en cause ou le filetage
HYPER
HYPER

inscrit le 12/04/09
105 messages
Lol. Deja merci pour vos réponses. Le pédalier c'est un race face ride xc (d'origine) et pour les pédale c'est de planet X. Donc ouai c'est sur c'est pas le pédalier 3 pièce primo mais voila quoi ca reste du race face et c'est un montage fait par barracuda. Mici les amis francais. ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in