guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
salut a tous je changer mon amortisseur x-fusion dh1 qui équipe d'origine mon krafstoff f1 evo(pour alléger le vélo),je suis tomber sur une annonce d'un dhx 5 air pour 280euro FDC de méme entraxe,est-ce que cette amortisseur convient à une pratique dh-freeride?et est-ce que l'annonce semble résonnable? merci pour vos réponse
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
oui c'est pour de la dh le prix me senble correct
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Le modele a air sera un peu plus chiant sur les longues descentes tres cassante car il va chauffer et devenir moins sensible sinon oui tu peux tres bien faire de la DH avec il est solide mais fait attention aux reglages quand tu vas le monter adapte tout ca a ton poids et ton pilotage. Il est monte sur les LP de DH d'ailleur!
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/04/09
617 messages
Matos : 14 avis
oui je l'ai vu monter sur le lapierre c'est pour sa qu je pense que cela devrai tenir,merci de vos réponses
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut jai le livre avec tous le matosse que fmf distribut sur le dhx5 air il y a marquer dh fr enduro donc c'est bon
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
m'enfin faut pas trop sauter avec, j'ai des copains qui en ont explosés plus d'un sur des gros jumps
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in