pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
mais non tu capte pas en faite, je coupe pas tout juste le tube, je touche a rien d'autre,je raccorci un peu le tube rien d'autre, je l'ai fait sur un dhx,et il marche toujours pareil, je veu juste savoir si c pareil sur un 5 th element, loleride tu la deja demonter ton amorto
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
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Matos : 1 avis
Moi ce qui me fait rêver, c'est qu'il y croit à fond. Y en a qui ne doute de rien! Un bon conseil, revend ton amorto et achète toi un amorto adapté. En plus, en admettant que tu arrive à couper ton amorto et à le ressouder, la tige (celle qui est reliée au piston et qui est fixée de l'autre coté de ton cadre) sera trop longue et tu ne viendra pas taloner sur la buté, mais sur le fond du corps d'amortisseur, et tu te doute que ca, ca va le faire moyen de chez moyen!!!! Mais bon,je suis comme toi, un peu têtu, à la difference que je ne suis pas obtus!Quand on m'a démontré que ca marche pas, j'insiste pas! Essaye de pas gaspiller cet amorto, et revend le!
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Non je ne l'ai jamais demonté mais en fait tu coupe juste le tour pour que le centre reste intact. Tu pourais me montrer ton dhx parce que ça m'intrigue beaucoup?
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
qui a demontrer quoi? et qui te parle de souder? je c bien qui a un risque que la tige touche le fond mais sa je regarde avan de couper, c simple pourtant tu demote le haut de l'amorto avec la bombone,tu doi le devisser non, et ce filletage il sers aussi a la precontrainte du ressort,donc si tu coupe un bout tu peu revissé, d'abort tu vois jusqu'ou va la course de la tige et s'il reste de la marge tu peu couper, sinom pourquoi chez fox comme d'autre tu as plusieur longueur de course pour un meme entraxe.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
fais nous un reportage photo pendant que tu fais ca... je suis vraiment curieux ps: pense a reserver un lit dans l'hosto proche de chez toi, au cas ou :?
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages

ok je ferai sa et je le metrai sur mon site, http://freeride66.over-blog.com/ comme sa vous verrez bien , alors les detracteur repondai moi, comment fox fait pour avoir plusieur longueur de course avec un meme entraxe ?????

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
au passage, y a pas que fox... :roll: et puis si tu sais comment faire, pourquoi demander notre avis??
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
parce que je connai pas les amortos 5 th elements
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
parce qu'on limite a 2 marques pour les amortos?
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
non parce que aucun de mes potes en a un.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
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y'a jamais eu 2 longueurs de courses pour un meme entraxe. Enfin si, juste sur le van R 7.875*2.0 et 7.875*2.25 Mais ça c'est leur soucis, les 5th element c'est déja de la belle merde, alors en rajoute pas, revend le, et achete un amorto dans le bon entraxe
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Intense, 12/04/2007 - 19:32
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
si si ;) 200*51 (2") 200*57 (2.25")
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
grillé paikan :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tricheur :D tu as edité ;) au passage, manitou le fait le rp3 aussi rp23 surement
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
"Intense" disait:
Mais ça c'est leur soucis, les 5th element c'est déja de la belle merde, alors en rajoute pas, revend le, et achete un amorto dans le bon entraxe
Faut pas exagerer quand meme ils sont pas mals.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Loleride" disait:
"Intense" disait:
Mais ça c'est leur soucis, les 5th element c'est déja de la belle merde, alors en rajoute pas, revend le, et achete un amorto dans le bon entraxe
Faut pas exagerer quand meme ils sont pas mals.
ils sont pas "...." parce que MAL ils le sont ! Enfin, depuis que je suis sur le DHX, le 5th me manques pas du tout !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"pigou66" disait:
je l'ai fait sur un dhx,et il marche toujours pareil,
c'est une habitude de prendre une taille trop grand a chaque fois que tu changes ton amorto?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Fabinou_1" disait:
"pigou66" disait:
je l'ai fait sur un dhx,et il marche toujours pareil,
c'est une habitude de prendre une taille trop grand a chaque fois que tu changes ton amorto?
lol +1 !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
si oui, j'espere que tu fais pas comme sa pour les capotes... deja dehors :arrow:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
C'est mieux que l'inverse pour les capotes. :lol: :lol: OK je :arrow: ...
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
mais tu sais que tu es grave toi? Tu dois avoir 13ans a tout casser et tu te prend pour un ingenieur en suspension. Arrete de toucher a tout et revend ton amortisseur avant de fair la plus belle connerie de ta vie.... Enfin fait comme tu veux mais ne vien pas pleurer apres :roll:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
alors il a fait quoi finalement notre apprentit ingenieur?
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
il a du prendre un rigide :lol:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si il l'a fait mais se qu'il est prèt a faire c'est une c****** énorme. Si une marque sort un produit en 240 c'est réfléchis pour rester en 240. Donc a moin de t'appeler exhauss racing ou autre garde tes mains dans tes poches et laisse les "Vrai" pro faire leur taf...
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Si il faut il travaille chez fox et il a conçu le dhx5 :lol: .