roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Bonjour à tous,sur mon bike (giant xtc 3) les freins d'origine sont des freins hydroliques de chez giant (les mph) qui ressemble assez à des Hope. Voilà je voulais savoir si au bout de 2 ans d'utilisation il était nécessaire de les purger et puis si c'est le cas pourriez vous me dire comment procéder.Merci pour votre aide.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
ca c'est a toi de le sentir,ca depend aussi de l'huile qu'il y a a l'interieur( dot,huile minerale...) si il a un toucher spongieux,purge :wink:
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Ouai c'est du DOT qui faut mettre et c'est vrai que depuis un certain temps ma poignée de frein arrière est molle et ne revient plus très bien.
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Salut ! Moi j'avais un XTC 4 avant et j'ai eu un probleme avec le freins (MHP comme toi ) , et comme toi , la poignée avait du mal a revenir et je l'ai amené chez mon bouclard et il m'a dit que c'etait un probleme de pistons ; je ne suis meme pa sur qu'il les ai purgés cette fois la !! !! Sinon a part ca , je ne les ai jamais purgé (en 2 ans ) et il marchait bien pour ce que c'est et j'ai eu que ce probleme !! !! Allez A+ tchao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in