julien-77
julien-77

inscrit le 13/04/09
171 messages
Salut a tous, alors voila : j'ai un petit probleme avec mes freins, je vient d'acheter des magura louise qui sont d'origine livrés avec un rotor de 160 ... cependant apres quelques testes, je me suis aperçut que les disques chauffait tres vite et que ça deviendrais tres tres vite genant !! :? du coup, je me suis dit que j'allais acheter des disque en 203 (niveau chauffement le probleme serait resolu !! ) mais le probleme est que mes frein son au standard internationnal ... je ne sait pas si vous me suivez mais je doit trouver un adaptateur ISIS to ISIS qui me ferait passer de 160 mm :arrow: 200 mm :roll: j'ai chercher un peu partout ( culture velo barracuda chaine reaction cycle fizz bike ...) bref je n'est rien trouver !! pourriez vous m'aider a en trouver ou me dire OU je pourrais en trouver !?!? :wink: Voila j'attend vos reponses merci a+++
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
magura.com suffit de commander chez un bouclard qui fait magura t'as regardé chez A2Z si il n'y avait pas ce type d'adaptateur? Tes freins sont en postmount? et ta fourche ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pour que les louise chauffent; faut deja pas mal freiner, ou alors etre un gabarit "lourd" (sans connotation péjorative !!) Pour l'adaptateur, suffit de faire comme l'a dit mecha.. mais toutes les conbinaisons (ou presque) sont possibles (le seul qui ne passe pas, c'est etrier IS, fourche PM 6" pour un rotor 8")
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in