TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
voila , j'ai tenter ce soir de déviser l'axe de 20 de ma dj 2,malheureusment pas QR20, seulement , peut etre suite a un serrage trop violent, il m'en impossible de desserer l'axe afin de sortir la roue. je me suis rendue compte que les pas de vis de l'axe peuve s'user facilement et que , à cause de peut etre de mauvaises clé, il devient vite rond, je m'inquiete donc... ( bien que les miens accroche encore aux clés) es-t-il possible de rachetais seulement l'axe d'une fouche neuf , ou est-ce que , à moins de passer par une occasion, la fourche est foutu en même temps que l'axe .. ? merci ++
Message modifié 1 fois. Dernière modification par TuR, 10/04/2007 - 20:55
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
tu peux acheter des axes seuls sans problème, ça coute une 15ène d'? je crois, ça se vend sur presque tous les sites de vente en ligne et ça se commande chez ton revendeur
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
et si je veux l'acheter sans passer par internet, mon bouclar pourra m'en vendre un, ou le commander ?
lluuddoo
lluuddoo

inscrit le 25/08/11
81 messages
oui
TuR
TuR

inscrit le 11/09/06
136 messages
ba c'est cool, merci les gars.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in