biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
Bonjour a tous, je commence par dire que je n'ai rien trouver comme post au sujet d'une chaine tro tendue, je m'explique: ma chaine est TRES tendu,je suis en singlespeed, avec la roue la plus avancée possible vers le cadre( vive les pattes horizontales :D) bref, je voudrais savoir si c'est un probleme, elle est vraiment tres tendu ( exemple, je ne peux pas faire de crankflip( faire un saut et faire un tour de pedales dans le sens inverse a celui habituel), mes manivelles tourne donc peu) si c'est un probleme, que me conseillez vous pour y remedié? a+ bon ride a tous [reglé]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker du 33, 08/04/2007 - 21:17
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
salut alors je pensse que tu devrai la detendre un peut car quand c'est trop tendu c'est pas bon pour la chaine et sa peut casser le mieu c'est que tu mette un demi maillon en plus je pensse :wink:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ça risque d'user prématurement la transmission (chaine, plateau) et surtout de "griller" rapidement la roue libre la solution: un demi maillon qui d'ajuster plus précisement dans ton cad....tu rajoutes un demi maillon (voir un maillon et 1 demi maillon dans ton cas) et les posts sur le sujet pullulent (titre: chaine 1/2 maillon ou single speed...etc)
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
merci, jai fait ce que vous mavez di, et ca a plus ou moins marché, mais bon, ca tien alor tan mieu...bon maintenan, comment on fait pour dire quand un pb est reglé?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Tu édite ton 1er message posté et tu modifie le titre avec un " [reglé] " voilou a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in