salut
j'ai ma roue ovalisée,j'ai demandé conseil au mecano de decat et il m'a repondu que c'était pas possible
alors je vous demande si on peu attenuer l'effet ovale?
marci a+
"PhilRider" disait:Sauter sur une jante ???? c'est pas un peu bourrin ça ?? Prends une clef a rayons tout simplement, bon après c'est sur que si c'est ovale a tel point que ça ressemble a un oeuf ça va etre difficilement réparable.Tu la pose par terre, de référence avec un carton ou un gros tissu sous le moyeu, et tu sautes avec tes pieds sur l'endroit qui est ovalisé, pour la remettre droite, puis tu termines le dévoilage avec la clé a rayons
Non c'est vrai ? pas dans les décathlons qu'il y a près de chez moi en tous cas. Ils ont un max d'outils mais il savent pas s'en servir c'est presque toi qui devrai réparé ton bike dans leur atelierbah le mec travaille chez décath est tout de meme un mécano qualifié, et en générale il ne raconte pas de conneries (ca peut arriver l'erruere est humaine) mais ici, il a raison une roue ovalisé est irréparable.
Non c'est vrai ? pas dans les décathlons qu'il y a près de chez moi en tous cas. Ils ont un max d'outils mais il savent pas s'en servir c'est presque toi qui devrai réparé ton bike dans leur atelier[/quote mort de rire ...les mec de decath et autre mag generique sont en general pourvue de deux main gauche ..et encore je mache mes mots @ +++bah le mec travaille chez décath est tout de meme un mécano qualifié, et en générale il ne raconte pas de conneries (ca peut arriver l'erruere est humaine) mais ici, il a raison une roue ovalisé est irréparable.
inscrit le 31/03/07
157 messages