Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/04/09
95 messages
salut tout le monde ben quand je retombe de manual ou wheeling je sent un craq à l'avant donc je sais trop pas ce que c'est est ce la fourche c'est une fox talas rl de 2006 ou le poste de pilotage cane creek de base sur stp3 de 2006 je tien a preciser que je pratique le street mercie de m'aider je compte sur vous slt
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
jeu du jdd?? serrage potence sur pivot? serrage contre sur potence??
Alex0656
Alex0656

inscrit le 21/04/09
95 messages
eihn dsl comprend pas trop c'est que la potence est trop serre ou que le jeux de direction est pas assez serre c'est sa parceque je l'es emene en magasin et il a refait les resserement et sa recraque la
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
du jeu dans la direction (jdd): tu empoignes ta fourche par les plongeurs juste sous le T et t'imprimes des mouvements en avant/en arrière...si tu sens du jeu: à règler ta potence ou ton cintre sont ils suffisament serrés: c'est pas compliqué à voir...une clé btr de 6 et tu vérifies.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
wahou.. la ponctuation :D :D 18 phrases sans le moindre point.. :roll: ca peut aussi venir d'une petite saleté entre le cintre et la potence (comme pour la TDS qui craque...)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in