spoonch1
spoonch1

inscrit le 02/04/07
4 messages
Bonjour je suis un fan de VTT mais cherche la technicité au point que ce quand je voie un type dans la re qui magnit son engin a la perfection ça me fait raler . Alors je me demande si la technicité bunny up et tout et tout c'est plus facil quand on a un bon vélo adapté a la dicipine voulu . Pour ma part je suis plutot loisirs et non compétiteur. J'ai un VTT Kona Dwag 2006 avec c'est composant " Frame sizes S(15"), M(17"), L(18"), XL(19"), XXL(20") Frame tubing Kona Clump Butted Aluminum, 5" Travel Rear Shock Fox Vanilla R Fork Marzocchi Gran Fondo 3 120mm Headset Aheadset STS Crankarms TruVativ Blaze ISIS Chainrings 44/32/22 B/B TruVativ ISIS Pedals Shimano PD-M505 Clipless Chain Shimano CN-HG53 Freewheel Shimano CS HG50 11-32 9 speed F/D Shimano Deore R/D Shimano Deore Shifters Shimano Deore Handlebar TruVativ LE OS Riser Stem TruVativ XR 3D OS Grips Kona Jackshit Brakes Hayes Sole Brake Levers Hayes Sole Front hub KK Disc Rear hub Shimano FH-M475 disc Spokes Stainless 14g Tires Nokian NBT 26 x 2.3 Rims Sun S.O.S. P1 Saddle WTB Speed V Comp Seatpost TruVativ XR Seat clamp Kona QR Colors Gray" Avec ça st il posible de faire des truc sympa comme des jolie bonny (sans forcement lever les deux roue en memetemps!!!lol) et d'autre truc du genre pour un novice suprem . Soyez honnete Si ce n'est pas posible pouquoi ????? Merci a tous
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
hello, le vélo ne fait pas la technique fais également gaffe à ton orthographe!!! et c'est bunny hop
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Un bon vélo ne fait pas tout mais aide. Tes capacités ne seront pas les memes sur un vélo auchan ou sur un montage perso qui te convient. ps : pour mechaniks, il existe les deux : on peut dire bunny up ou bunny hop.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
le mot (et la figure) d'origine américaine est bunny hop après que beaucoup l'écrivent bunny up (par analogie phonétique) à ce que cela en devienne courant est une autre histoire. :wink: mais on s'écarte de la question
spoonch1
spoonch1

inscrit le 02/04/07
4 messages
Merci les gars mais d'apres vous et par rapport a la config de mon Bike, puis-je déja m'entrainer ou e va t'il faloire que je change de piece. Par ce que tu me dis de choisir la config qui me convien le plus mais encore faut il la connaitre ...Lol
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
C'est pas le vélo qui fait le rider coco, mais c'est plus dur de faire des bunny avec un tout suspendu, la suspention absorbe une partie de l'impulsion. Entraine toi avec ce que tu as avant de vouloir tout changer...
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
N'importe quel vélo te permet de "t'entrainer". Seulement le mieux pour passer propre en street c'est le rigide. Si tu t'entraine en rigide, tu aprends a bien amotir et tu place tes roues plus facilement.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in