SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous!! Pour mon anni il y a 1an j'ai eu un décathlon 6.2 mais en dh il ne tenait pas donc après j'ai eu un Big Hit :lol: donc je m'amuse trop en DH Fr et meme en dirt Mais mon ancien vélo deca't trainait dans le garage et j'ai voulu le refaire en street!!! :shock: !!! Il a déja un potence TruVative Hussefelt Des grips planet-X Lock-on et vu que j'avais casser un embout de guidon j'ai mit des pièces de 10 centimes (non je ne suis pas riche...) Mais j'e ne sais pas trop quoi changer vu que je ne mit connait pas trop pour les pièces de street que pourriez-vous me conseiller en sachant que je n'ai pas trop un budjet élever... et que la transmission est foireuse...(je peux mettre un peu moins de 200 ? je sais que c'est pas beaucoup mais je ne m'en sert pas tout les jours) PS: une tit' photo : http://img529.imageshack.us/img529/4933/imgp0008yt0.jpg
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
revend le et avec tes 200€ achete un maxmax.. lol
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
A oui ne me dites pas que ça sert a rien que sa tiendra pas je me tappait des gap de 2m50 avec ...
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Le problème c'est de faire du street avec un tout supendu et en plus enfin voila mais j'ai vu des potes tuer des cadres décath, des cintres décath et moi même j'ai cassé la barre principale de mon décath enfin voila mais décath me fait peur tu peux mettre une 24'' a l'arrière et un cintre plus relevé ainsi qu'un kit SS a+
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
single speed sur un tout suspendue decath, m'etonnerai que ca passe , la suspension joue sur la chaine
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
faut qu'il mette un tendeur avec ressort mais ca coute cher ...
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Tu fais usiner une tige de la taille de l'amorto en acier ou alu pour le rendre rigide. ensuite tu peux le passer en single speed.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Faire usiné un chiffre ca doit couté la peau et il a que 200?
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
change le cadre :lol:
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
Le brûler ??? ok ok :arrow:
Travis182
Travis182

inscrit le 19/11/06
14 messages
Il a raison fait usiner une piece j'ai un pote qui l'a fait suffit de connaitre quelqu'un qui sait souder la ferraille et voila !
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
M'étonnerai que le cadre accepte les choque d'un rigide au niveau de l'amorto m'enfin...
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Pas besoin d'usiner tu prends une vieille tige de selle que tu coupe la longueur qu'il faut et tu perses deux trous et sa marche
RiderDu11
RiderDu11

inscrit le 27/12/06
94 messages
:arrow: Tu le mets au encheres sur Ebay ! (ca marche bien!) :wink: Je vois vraiment pas comment tu pourrais transformer un tout-suspendu en un vélo de street! :?
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"RiderDu11" disait:
:arrow: Tu le mets au encheres sur Ebay ! (ca marche bien!) :wink: Je vois vraiment pas comment tu pourrais transformer un tout-suspendu en un vélo de street! :?
+1, oublie :roll:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
tu peux faire du stunt avec
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"SXS_Windham" disait:
A oui ne me dites pas que ça sert a rien que sa tiendra pas je me tappait des gap de 2m50 avec ...
mouhahahaha le problème n'est pas qu'il casse au premier gap :D la question est a combien de gap résistera-t-il?
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
J'aime bien vos message , il demande des conseils pour modifier sont vélo et vous tous ce que vous trouvez a dire c'est de le bruler ou de le vendre :roll: Donc moi je pense qu'en premier tu devrai mettre une barre rigide a l'arriére , prendre une bonne fourche , genre Dj3 bien réglé tes freins , apres tu prend un mono plateaux et un kit ss avec un tendeur :wink: Je pense qu'en te demerdant bien tu devrait t'en tirai pour 200/250 ? ! a+
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Salut, Tu devrait le mettre en 4X, je pense que sa seras meiux ! Car pour faire du street avec un tout mou, jamais vut ça !!! a+
snap
snap

inscrit le 03/02/07
192 messages
vend quoi..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in