Salut,
voila j'ai une grosse frayeur, j'ai acheté mon Absolut hier (neuf), donc j'arrive chez moi, je roule en dirt pendant 4 heures, nikél tout va bien je ne tape jamais en clair pas de problémes, je fini la journée en me essayant de faire des rotations au sol (j'arrive même pas a attendre le 90° ) et voila, je range le bike. Le lendemain donc aujourd'hui je le ressor, je m'echauffe vite fait, et je repart pour du dirt, j'fais un premier passage sur juste une bosse (la même sur laquel j'ai roulé hier qui fait environ 1m.30 de haut pour presque 2m. de long donc pas méchant) pour me remettre en condition. Mais au deuxieme passage sur cette même bosse je relenti aprés et la j'entends un frotement a l'avant, je regarde et tout j'vois que c'est le frein a disque qui frotte contre je ne sais quoi (surement les plaquettes) je regarde l'arriere et surprise exactement même probléme mais en plus fort. Donc savez vous d'ou vient vraiment le probléme et si vous avez deja eu ce genre de probléme, comment y remédier? merci a vous
Message modifié 3 fois. Dernière modification par diabolik_707, 03/04/2007 - 22:33
inscrit le 01/03/06
783 messages