xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai des grips non lock on et j'aimerais connaitre vos trucs et astuces pour les empecher de tourner ( J'ai pas d'argent pour des lock on :oops: ) Merci de vos réponses Bon ride
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
tu met de la laque à cheveux sur ton cintre, tu les mets et t'attend que çà sèche
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
colle a rustine ! moi la laque ça n'as pas marché !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Un serre flex de chaque coté ça marche, ça te fais des lock on pas cher :D
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tu les monte avec une goutte d'eau....et tu finis en insuflant de l'air avec une pipette reliée à un compresseur tu peux comme ne motocross, pincer les 2 extrémité avec du fil de fer fin tu coupes assez court la torsade qui sert à serrer le fil de fer et tu la fait pénétrer dans la poignée pour éviter de se blesser lorsque tu utilises du liquide vaisselle, de la laque, du nettoie vitre, voir du wd 40 pour les faire rentrer facilement....dès que le temps est humide ces produits qui ont sèchés redeviennent "liquide" et font tourner facilement les poignées....d'ou necessité de monter ça quasiment à sec avec de l'air comprimé mais dès que tu peux monte du lock on....c'est le pied!!
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
du liquide vaisselle :wink: ok c'est bon je sors :arrow: non plus serieusement tu met de la laque a cheveux et t'attend 2 jours sans toucher a ton velo mais la colle a rustine jamais essayé
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Le fil de fer ca reste pour moi le plus efficace, mais dans l'absolu quand meme une paire de grip c'est pas la mer a boire ! si tu fais du velo tu dois pouvoir quand meme te payer une paire de lock on! tu mets 1 euro dans ta tirelire chaque jour et a la fin du mois du va acheter ca =)
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
moi j'ai pris des lock on a 6 euros chez décath :roll: et j'en suis content ils tiennent bien
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"riderdu30" disait:
moi j'ai pris des lock on a 6 euros chez décath :roll: et j'en suis content ils tiennent bien
Je les avaient aussi, faut juste faire en sorte qu'il n'y ai pas de trop gros chocs sur les bagues en plastiques, ça a fissuré sur les miennes. J'ai changer pour des Try-All, tout simplement super :) !
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Merci a tous pour toutes ces réponses mais j'ai pas bien compris la technique du fil de fer :oops:
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
c'est comme sur les moto mais moi jte conseille plutot de mettre avec du wd-40 pour les mettre un pren un chiffon tu imbibe d'essence tu "branle lol " ta poignée avec le chiffon ,une petite flammes tu aten que sa s'eteigne tous seul tu repete sa 2/3fois et sa tien plus que nikel je fais sa sur tout mes vcelo il n'y en a jamais eu une qui a tournée twisted
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Sebastie" disait:
c'est comme sur les moto mais moi jte conseille plutot de mettre avec du wd-40 pour les mettre un pren un chiffon tu imbibe d'essence tu "branle :lol: " ta poignée avec le chiffon ,une petite flammes tu aten que sa s'eteigne tous seul tu repete sa 2/3fois et sa tien plus que nikel je fais sa sur tout mes vcelo il n'y en a jamais eu une qui a tournée :twisted:
Il fait la mettre ou l'essence parce que si tu la mets la ou tu tiens ca sert a quelque chose ? enfin expliquez mieux les gars svp je calle jamais très vite :lol:
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
tu met de lessence avec un chiffon imbibée avent sur le dessus des poignée ou tu mes tes maine tu en met un peu tu allume elle vont retressir et acrocher comme une ex lol
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
A ok je vais essayer Prie pour que je crame pas ma baraque ^^
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
ohlala les gars je vous tiens responsables pour le futur accident ! vous avez jamais vu xav avec de l'essence :lol: nan sérieusement je connaissais pas cette technique. ça vas pas cramer un peu les grips ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Mdr trop fort joli spéctale peu de resulatat mais j'ai allumé les poignées et tout et après j'ai pas résisté a allumé le chiffon :lol: une flamme enorme pendant 10 min expdr trop fort vraiment marrant lol Surtout quand ca a flambé a coté du bidon de 5L d'essence ouvert Les jeunes novices du feu n'essayez pas je l'ai fait parce que j'ai l'experience du feu 8) Je donne de mauvais conseil au plus jeune que moi méchant xavier :oops:
MBKrider
MBKrider

inscrit le 03/02/07
30 messages
Salut ! J'ai acheté des lock on Lizard Skins, ça vaut vraiment le coup d'y mettre 21? ! J'ai l'impression d'agripper du chewing-gum;même sans gants !!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"MBKrider" disait:
Salut ! J'ai acheté des lock on Lizard Skins, ça vaut vraiment le coup d'y mettre 21? ! J'ai l'impression d'agripper du chewing-gum;même sans gants !!
C'est des poignés avec flanges ? Envoi une tof stp
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
"xav_de_stras" disait:
Mdr trop fort joli spéctale peu de resulatat mais j'ai allumé les poignées et tout et après j'ai pas résisté a allumé le chiffon :lol: une flamme enorme pendant 10 min expdr trop fort vraiment marrant lol Surtout quand ca a flambé a coté du bidon de 5L d'essence ouvert Les jeunes novices du feu n'essayez pas je l'ai fait parce que j'ai l'experience du feu 8) Je donne de mauvais conseil au plus jeune que moi méchant xavier :oops:
rooo la prochaine fois tu m'appel et je viens pour voir le spectacle :D
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
Ou sinon a part sa tes poignée tiennes bien maintenan ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ben comme je l'ai dit Il n'y a pas trop eu de résultat ...
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
pourtant moi sa marche nikel si elle preine pas feu pendant plus de 2seconde sa marche pas wink
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
allez xav demain on vide le gerican :twisted:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Pas besoin d'y foutre le feu ^^ avant je montais mes poignées traditionnelles avec de l'essence également, t'en mets sur le chiffon, tu le frotte sur le guidon, et tu mets tes poignées. Comme l'essence sèche assez vite (ou tu as toujours la possibilité d'y mettre une flamme), pas de problème quand il fait humide! Mais les lock-on, c'est quand-même le must : j'ai acheté des Odi Yeti, ben ça n'a pas bougé! @+
Sebastie
Sebastie

inscrit le 19/12/05
31 messages
J'ai un amis qui a des lock one xtx pour 6? pour les interesser lol