Bonjour,
Je vous explique mon problème
J'ai des grips non lock on
et j'aimerais connaitre vos trucs et astuces pour les empecher de tourner
( J'ai pas d'argent pour des lock on ops: )
Merci de vos réponses
Bon ride
"riderdu30" disait:Je les avaient aussi, faut juste faire en sorte qu'il n'y ai pas de trop gros chocs sur les bagues en plastiques, ça a fissuré sur les miennes. J'ai changer pour des Try-All, tout simplement super !moi j'ai pris des lock on a 6 euros chez décath et j'en suis content ils tiennent bien
"Sebastie" disait:Il fait la mettre ou l'essence parce que si tu la mets la ou tu tiens ca sert a quelque chose ? enfin expliquez mieux les gars svp je calle jamais très vitec'est comme sur les moto mais moi jte conseille plutot de mettre avec du wd-40 pour les mettre un pren un chiffon tu imbibe d'essence tu "branle " ta poignée avec le chiffon ,une petite flammes tu aten que sa s'eteigne tous seul tu repete sa 2/3fois et sa tien plus que nikel je fais sa sur tout mes vcelo il n'y en a jamais eu une qui a tournée
"MBKrider" disait:C'est des poignés avec flanges ? Envoi une tof stpSalut ! J'ai acheté des lock on Lizard Skins, ça vaut vraiment le coup d'y mettre 21? ! J'ai l'impression d'agripper du chewing-gum;même sans gants !!
"xav_de_stras" disait:rooo la prochaine fois tu m'appel et je viens pour voir le spectacleMdr trop fort joli spéctale peu de resulatat mais j'ai allumé les poignées et tout et après j'ai pas résisté a allumé le chiffon une flamme enorme pendant 10 min expdr trop fort vraiment marrant lol Surtout quand ca a flambé a coté du bidon de 5L d'essence ouvert Les jeunes novices du feu n'essayez pas je l'ai fait parce que j'ai l'experience du feu Je donne de mauvais conseil au plus jeune que moi méchant xavier ops:
inscrit le 21/04/09
3910 messages