max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
alors voila j'ai un problemme sur mé B4 je c'est que vous allez me dire que ce n'est pas fait pour la descente! mais pour le moment je doit faire avec! donc voila je mexplique: mon éméteur fuit! j'aiéssayer de changer le psiton toujours pareille donc voila! je demande le systeme D :lol: j'attend avec impatience votre géni méchanique car la c'est très urgent (une descente demain cette apreme c'est entrainement)
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
c'est le joint de ton maitre cylindre ta un petit capuchon ? tu souleve le petit capuchon et dessous ta une sorte de petite membrane a caoutchouc et c'est sa qui est percer sa arrive sur ces Freins je les avait avant :) donc la ya pas de systeme D tu va chez ton vendeur et tu pris pour qu'il en ai une sa coute pas cher en +
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
ou alors tu evites les b4 en descente etant donné qu'ils sont a peine utilisable en xc... faut pas jouer avec sa vie en descente !
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
oui et en dirt sa va me faire quoi sa? (pss merci c'était bien la m'embrane et sa coute 8?)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in