koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
mon frein a dique avant n'a pas du tout de mordant le disque frotte un petit peu mais il ne freine pas en plus il ne revient pas tout de suit je dois aller le "chercher"
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
c'est un quoi? peut etre a t'il besoin d'une purge
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
J'ai dit une connerie ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par xav_de_stras, 23/03/2007 - 21:20
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
je pense que c'est un mécanique, sinon le maitre cylindre est mort mais c'est quasi-impossible. en disant que c'est un mécanique : tu dois avoir pas mal de me*des dans la gaine donc enlève le cable, trouve un truk sous pression a pschiter dans la gaine, si ça marche pas change de gaine et de cable. (peut-être aussi le ressort de l'étrier qui est cassé)
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
ouaip,si ce n'est toujours pas ca aprés avoir enlever la merde qu'il y a a l'interieur c'est qu'il y a un coude dans la gaine,et la ben tu ne pourra rien faire d'autre que la changer
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"new rider33" disait:
ouaip,si ce n'est toujours pas ca aprés avoir enlever la merde qu'il y a a l'interieur c'est qu'il y a un coude dans la gaine,et la ben tu ne pourra rien faire d'autre que la changer
une gaine coute 1.5? le metre, au pire tu en as pour 3? + 1 à 2? de cable, au lieu de garder une mauvaise gaine...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
si t'as un pli, regarde si c'est dû à une usure prématurée, si c'est le cas change la gaine et corrige le problème. si ta gaine n'a aucun signe de maltraitance de l'extérieur c'est qu'elle est bourrée de me*des en tout genre (poussières etc) et vu que ça coûte 3 fois rien tu peux aussi la janche. opte de préférence pour une gaine qui suivra le cable de la manette à l'étrier sans laisser le cable sortir au niveau du tube suppérieur, les me*des rentreront beaucoup moins facilement, tu sera + tranquil et t'auras moins d'ennuis pour tendre le cable
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Oups... Desole j'avais oublie ce post :oops: Ben PB regle en fait j'avais des Tektro IO donc foireux que j'ai changé pour des BB7 ! Je les aient depui 1 an et pas de gros Pb, sauf dans une descente longue et tres pentue ( une route :lol: , nan mais faut préciser ) il a due surchaufer et il y avait plus de puissance jusqu'à ce que je lave tout à l'eau et au produit vaisselle! :roll:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
BB7 très bon choix, et des news après 1 an et des :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in