olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
slt depuis quelque temps je passe une figure dont je connais pas le nom( vous faite un bunny sur un bac ou un mur vous vous caler dessus avec le pédalier ) ben a chaque fois que je fais cette figure ma chaine se détent (je précise que c'est un bmx) alors je c'est pas pk merci a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
ça doit surment appuyer très fort sur la chaine ce qui augmente à mort la tension et rapproche la roue arrière peut-être... mais je suis pas sûr. mieux vaut ça que d'exploser sa chaîne
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
okok, donc c'est déconseiller de le faire ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bah je pense pas que c'est bon pour la chaine demande a un de tes potes de te prendre en photo pour voir où tu t'appuies précisément, ou bien tu sens que ça s'appuie à quel niveau ?
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
ben je pour moi je pense sur la couronne mais je vais prendre une tof c'est pas con sa
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Ca s'appelle un disaster, tu as vérifié que ton axe arrière soit bien serré ? Si tu le bloques comme un boeuf et que le problème persiste, je ne vois pas bien de solution...
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
ben je serre pas comme une boeuf non plus mais je vais essayé de plus sérrer demain
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
monte des tendeurs de chaine qui vont maintenir ton axe de roue en position sur les pattes AR
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"mechaniks" disait:
monte des tendeurs de chaine qui vont maintenir ton axe de roue en position sur les pattes AR
Ca se trouve encore des BMX sans tendeurs ??
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
mais je sais ce qu'est un disaster mais s'il s'appuie sur la couronne ça va juste lui abîmer la chaine et pas appuyer dessus très fort pour rapprocher la roue, enfin voilà c'est mon point de vue..
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
"fifikil" disait:
"mechaniks" disait:
Ca se trouve encore des BMX sans tendeurs ??
oui oui sa existe encore, le mien (jane 2006)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in