the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut j'ai des formula 4racing et j'ai deux problemes 1) quand je prend un virage avec une vitesse assez élever le disc se met à fair du bruit d'aprés se que je pense savoir c'est acause de la jante qui se voile légerement ya t-il des risques de casse ou de voilés le disc :?: 2) mes plaquettes touchent le disc je n'arrive pas à les reglés j'ai déjàt esayer de poussés les pistons ils sortent toujours de l'etrier que fair :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par the_biker, 21/03/2007 - 18:43
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
En français ça donne quoi?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
ba je c'est j'ai fais du mieu que j'ai pu j'ai un handicatpe dsl
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
ya pas quelqun qui pouré me repondre :?:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
"victor67" disait:
En français ça donne quoi?
N'exagerons rien, son message est tout à fait compréhensible :x Sinon pour résoudre le problème, vérifie dans un premier temps si ta roue est serrée correctement, je pense pas que se soit la jante qui bouge mais plutôt la roue entière! Pour le réglage de tes plaquettes ça peut venir d'un mauvais centrage de ton étrier, à vérifier! J'espère que ça t'aidera :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
non c'est pas j'ai une deetraks ( on parle de l'arriere ) tous est bien serrés c'est juste dans les courbe rapide
Flo37
Flo37

inscrit le 08/03/07
192 messages
J'ai le meme probleme . Seulement dans les virages à droite :shock:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
ça paraît bizarre ton affaire :? et ton moyeux est bien réglé ya pas de jeu au niveau de l'axe
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
si le disque frotte que dans les tournants c'est le moyeu qui est désserré. sinon recentre très très bien ton étrier c'est pas impossible prends ton temps et fait le très au calme, pas à l'arrache
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
ok je verifiré si c'est bien serré pour moi c plutot genre le cadre qui se deforme mai bon je ne ses pas pour l'etrier jpense pas que se soit sa j'ai remarquer les piston sort quand je les pousse c'est bon j'ai de la garde plus de bruit apré quelque freinage plus de garde et le bruit est de retour :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in