marrouf
marrouf

inscrit le 20/03/07
3 messages
bonjour a tous, depuis un petit moment j'ai un probleme sur mon velo, qui est un kona shred. ce probleme c'est que les crampons frottent sur la fourche et la fourche se creuse (elle perd de la matiere) j'ai peur qu'elle soit fragilisé au fur et a mesure, alors si quel sait pourquoi ca fait ca et comment réparer le probleme. merci d'avance a toute vos réponses!! :D
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Bordel de m**** !!! Il y a vraiment des cas sur ce forum...
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"Val.57" disait:
Bordel de m**** !!! Il y a vraiment des cas sur ce forum...
Avant de réagir comme ça, tu regarderas d'un peu plus près et te rendra compte que c'est son premier message, alors au lieu de t'exciter comme ça, explique lui qu'il n'est pas sur le bon forum tout simplement.
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
C'est simple, c'est logique, c'est claire, alors bon, même pour un premier post, je trouve ça fort... Mais ne nous éternisons pas là-dessus, et pour faire plaisire à tout le monde : Excuse-moi... j'ai étais un peu trop nerveux, c'est vrai :roll:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
ta roue est mal centrée ou elle est voilée ou les 2 qui sait :roll: sinon si elle est voilée tu prends une clé a rayons et tu ressere les rayons (pas trop fort ^^) a l'endroit ou la jante est voilée :wink:
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Non tu resserer les rayons de l'autre côté du voile ! :wink: Ou si tu ne sait pas le faire emméne le a ton shop
marrouf
marrouf

inscrit le 20/03/07
3 messages
oui, mais le probleme c que tout le tour de la roue ca touche la fourche! comme tu dis c'est peut-etre mal centré!
marrouf
marrouf

inscrit le 20/03/07
3 messages
et serai-se possible qu"elle se soit décentré a cause d'un jeu...?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Ca touche constamment ou alors juste lors du jeu? Car si c'est à cause du jeu, c'est lors d'un choc ou quelque chose du genre? Sinon, as tu des bagues au niveau de ton axe de roue, car si c'est le cas, tu peux peut-être enlever une bague d'un côté et la placer de l'autre côté (bague à l'interrieur de la fourche, pas au niveau de ton serrage rapide ou de ton écrou).
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
je pense que c'est un probleme de rayons ,detendu
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
j'ai déjà eu ce problème, ma roue touchait à droite alors j'ai resserré d'un demi tour tous les rayons de gauche et ça allait, c'est comme voiler volontairement en continue sa jante, mais si c'est la meilleure solution... je sais pas ...
marrouf
marrouf

inscrit le 20/03/07
3 messages
oui, bobyyy tu disai juste cela touche constament mais cela n'était qu'une question pour le jeu donc je ne sait pas s'il y en a ?!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in