Sacav1
Sacav1

inscrit le 06/04/09
57 messages
Salut à tous! Tout est dans la question, j'ai une Marzo de 2004 que j'ai jamais fait vidanger et je voulais savoir si il serait temps de le faire... depuis 3 ans maintenant. Merci !
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
tout dépend de ta fréquence d'utilisation...et des terrains que tu pratiques....(dans le carton depuis 3ans..c'est pas la epine de vidanger :roll: :wink: ) mais en général on vidange après plusieurs dizaine d'heures d'utilisation selon les modèles (voir dans le manuel de ta fourche)
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Ben tu peu le savoir au feeling aussi ! Il y a une technique toute simple pour savoir si ton huile commence a etre bien crade une astuce qui nécessite d'avoir le reglage de la détente ! Donc tu règle la vis de détente au plus long possible ! et tu compresse ta fourche ! si elle remonte entièrement sans que tu est besoin de tirer dessu c'est encore bon si elle ne remonte pas entièrement et que tu doi écarter les té ben c'est que ton huile ben voilà jte fai pas un dessin .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in