macxime
macxime

inscrit le 16/03/07
2 messages
Bonjour Je reviens d'une ballade dans la foret puis je lave mon vélo et je m'apercois que je n'ai plus de lubrrifiant et je traine a en acheter un et le jour d apres je me retrouve avec une chaine , mon plateau , et mes pigons de vitesse (je ne sais pas comment vous apelé ca ) Pouvez vous me dire une solution efficace soit pour que je puisse roullé sans probleme ou alors enlever la rouille ?? Merci
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
pulvérise du wd40 et essuie bien la prochaine fois tarde pas après lavage au jet à essuyer ton vélo et pulvériser du lubrifiant sur les articulations dérailleurs, la chaine.....
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sinon, il y a pas une histoire avec du citron et du sel pour enlever la rouille ?? :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
du sel :shock: c'est ca qui donne la rouille, je crois :?
Raph
Raph

inscrit le 16/09/06
246 messages
Le sel ça attaque le métal
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ce qu'il voulait dire c'est que le "truc" de grand mère pour enlever la rouille c'est du sel de citron que l'on trouve en pharma... c'est bon pour une poêle à frire....
macxime
macxime

inscrit le 16/03/07
2 messages
Merci de m'avoir répondu !! :) :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"mechaniks" disait:
ce qu'il voulait dire c'est que le "truc" de grand mère pour enlever la rouille c'est du sel de citron que l'on trouve en pharma... c'est bon pour une poêle à frire....
+1 ^^ :lol: --> []
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in