Si tu rabaisse le T inférieur, tu a 150mm de débattement... mais je sais pas si ça passe. Perso, c'est ce que j'ai fait sur mon Sputnik, et c'est nikel .
je voudrai savoir si cette fourche est une bonne occasion le lien est: velovert.com bon ride a tous!!
Neuf, sur CRC, il est à 292.19 EUR (chainreactioncycles.com Donc je pense que tu peut le trouver en occasion aux alentours de 200?. PS: Le lien que tu a poster pour la fourche d'occas' ne marche pas
"Alius" disait:La garantie ne marche pas dans ce cas-làPk tu n'essaye pas de metre une fourche en 150 et après tu verra bien comment réagit le care ! si ça crack si ça carck pas ! Au pire si ça casse tu refou ton ancienne fourche et tu l'emene chez ton bouclar en garanti il t'en file un neuf !
"Val.57" disait:Ben c'est pour ça que tu remonte la fourche d'origine..."Alius" disait:La garantie ne marche pas dans ce cas-làPk tu n'essaye pas de metre une fourche en 150 et après tu verra bien comment réagit le care ! si ça crack si ça carck pas ! Au pire si ça casse tu refou ton ancienne fourche et tu l'emene chez ton bouclar en garanti il t'en file un neuf !
"ride1111" disait:[size=9]quand on écrit en majuscule, pour mettre une virgule, on réappuie sur la touche majuscule...[/size]JE RESTE SUR MA POSITION ? UN DIRT CA VA BIEN EN 100MM ? TU PEUX A LA RIGUEUR POUSSER A 130 POUR FAIRE DU FREERIDE ? MAIS PAS PLUS
inscrit le 07/04/09
884 messages