shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Salut a tous, avec mon Kona Shred, je fais du street et du fr leger, je souhaite changer ma jante arriere et j'ai crevé ma chambre a air. Alors que me conseillez vous qui soit adapté a ma pratique, et pour un budget de 75 ? maxi ( chambre a air et jante arriere) ?
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Pour 30 euros sur poison bike tu as une très bonne jante . Rajoute 18 euros pour la chambre à air et les frais de port , et c'est bon !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"b-bike5-0" disait:
Rajoute 18 euros pour la chambre à air
:shock: une chambre a air a ce prix :shock: tu as des chambre en quoi toi???? tu vas a dkt et tu en as 2 pour 3? :roll: ou alors tu prends des rustines :roll:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
30 ? c'est juste le cercle non ?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
18 euros la chambre a air c'est a peut près ce que je paye (michelin en 2.80) je pense que quant il parle de jante c'est la roue entiere?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
change de shop.. car a 18? le morceau, ca fait VRAIMENT hors de prix ! ou alors prends des maxxis...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
salut, Il doit y avoir une confusion....le prix le plus élevé pour une chambre à air sur Poison-bikes est de 7.5 euros...+ les frais de port on frole les 18 euros...A ce prix là faut pas commander juste une chambre...et se bouger chez le bouclard approprié le plus proche.... Sur Poison-bikes j'ai chopé une chambre à air kenda 2.30/2.60 avec liquide préventif pour 4.90 euros (+2 euros de port)....c'est pas très cher...On passe commande à plusieurs...donc frais de port divisés...(ils sont de 10 euros pour la France...c'est valable pour les roues complètes également.) Sinon solution Païkan...chez DKt les 2 pour 3 euros...vraiment pas chères et elles dépannent plus que bien...avec une vieille chambre tu "doubles" celle gonflée...si c'est bien monté...efficacité au rendez vous. Pour ceux qui ne connaissent pas Poison-bikes.Ce site est à découvrir...On y trouve pas mal de bonnes affaires. A titre d'exemple...paire de doubletraks avec moyeu corrects (Formula ou autres) aux alentours de 150 euros...sans parler des autres cercles et pièces disponibles...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ASTone" disait:
Sinon solution Païkan...chez DKt les 2 pour 3 euros...vraiment pas chères et elles dépannent plus que bien...avec une vieille chambre tu "doubles" celle gonflée...si c'est bien monté...efficacité au rendez vous.
ce que je fais sur mon gemini en version dh ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in