aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
salut, je voudrais savoir ce quil est le mieux en pression des pneu en dh.merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt ca depend de pas mal de choses... type de sol taille pneu tubeless ou pas? de toute facon, la pression a ne pas depasser est toujours marquée sur le pneu :roll: ;)
pierroleboucher
pierroleboucher

inscrit le 05/01/07
51 messages
faible pression!
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Pour donner un ordre d'idee on peut dire entre 2 et 2.5 au dela il faut vraiment que ca soit roulant disons au dela de 3!!! Pour rouler en dessous de 2 ummm la c'est un peu la roulette! apres comme paikan le disait il y a pleins de facteurs qui influencent .
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Et surtout, ca dépend aussi énormement du poids... :roll:
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
ca depend aussi de la structure du pneu , tringles souples ou rigides ?
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
salut .... perso sur mes 2.50 ( high roller av) je met 1.7 bars et a l ar( ninion ) je met 2 bars ....et je pese 65 kg ......jamais je n ais eu de problemes de crevaison par pincement ou par perforation ......faut dire que les maxxis sont costaud ......je pense surtout que cele depend de la facon dont tu ride ...... style bucheron ou pas ..... question terrain j habite dans le midi ...... donc tres rocailleux .... voila ....bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in