candybar
candybar

inscrit le 02/08/05
50 messages
Salut, J'ai une petite question existentielle pour laquelle je n'ai pas de réponse... Actuellement mon META 5.1 est équipé de MAXXIS HIGH ROLLER tringle souple en 2.1 à l'avant comme à l'arrière. Lors des dernières sorties, faites avant mon opération du poignet, je trouvais que ces pneus étaient "justes" en descente et que je me faisais bien secouer et que le confort n'était pas au RDV (forcément si je compare aux pneus en 2.5 et 2.3 de mon GEMINI ...) J'ai un jeu de 2 pneus Hutchinson spider en 2.3. Je me demandais si en les montant sur le META j'aurai du confort et surtout plus d'adhérence en descente sans toutefois trop perdre en montée et sur les longues distances. Merci pour vos informations A bientôt Candybar
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt OUBLIE tout de suite le spider !!!! c'est de la m*rde en barre ! :x :x passe en schwalbe nobby nic 2.4 devant, et 2.25 derriere ou du fat albert (un peu plus lourd a tirer par contre)
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
vu que le meta 5 est un velo d'enduro , je serai tenté de te conseiller les bontrager jones ACX , ils sont legers ,resistants , et ils ont un bon volumme d'air pour le confort
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in