diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Bonsoir! Le pedalier de mon stp3 2006 a du jeu, bah ressere le me direz vous^^ mais le truc c'est que j'ai beau le serrer trés trés fort, il ne se tient pas. Petite parenthése; j'habite a 30km. d'un magasin pour qu'il me remmetre ca d'applond, et étant donné que ca me soucie de transporter mon vélo (c'est que y'a pas la place dans la voitre on est 3 enfants) et malgré que ont fasse un voyage la bas tous les jours, j'vai tout simplement faire ca par moi même:) . En faites ma question est: Quelle type (marque, reference et tout...) de colle est conseillez dans ce cas, je ne sais plus qui m'avait conseillé une code avec un code couleur je crois, c'était rouge enfin bref, le truc c'est que je en connais pas le nom de cette marque. J'espere que vous m'avez compri car je sais pas si j'ai bien expliqué j'suis un peu mort ce soir:( . voila merci a vous et bonne soiré;)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis

si la vis a juste tendance à se desserrer il te suffit de mettre du frein filet (c'est le mot que tu ne trouvais pas non ? ) par contre à force de se désserrer et d'avoir du jeu l'axe de ton boitier peut s'être arrondit et là c'est déjà + emmerdant ... pour savoir s'il est arrondit tu serres bien fort et tu regarde si tu n'as pas de jeu (d'avant en arrière notemment) voilà un post sur le frien filet vttfreeride.com

diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 01/03/06
783 messages
Ok merci beacoup, bonne soiré;)
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
Le frene filet s'apelle LOCTITE et se trouve facilement
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
"Fr-Kona08" disait:
Le frene filet s'apelle LOCTITE et se trouve facilement
Le frein filet n'est pas forcément du loctite, il y a des autres marques par contre repére toi a la couleur prend du bleu :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in