jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
Salut a tous, Je vous expose mon prob': jai un antideraillement shaman racing mais après 2mois d'utilisation, j'ai perdu la roulette! :shock: J'aimerais savoir ou pourrais je trouver des roulettes car mon bouclard ma dit qu'il ne vendait pas les roulettes a l'unité mais que je devais racheter l'antideraill'! J'ai fait un ptit tour a Bricorama pour leur demander ou je pourrais trouver des roulettes pour un guide chaine, il me dit: -"dernier rayon a gauche" je vais voir et qu'est ce que je trouve! des roulettes que l'on met sous des lits ou des truc comme sa pour pouvoir les deplacer! Decu, je me penche plus de votre côté pour votre aide et si quelqu'un aurait deja eu un tel probleme Merci de vos reponse:Ou puis je trouver des roulettes!! :( :(
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Les roulettes MRP sont disponibles séparément.
jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
tu crois que je peux pas trouver sa en dehors de magasins en ligne ou la commande coutera bien plus chere que mes roulettes UP!! merci Ju
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages

Un petit lien qui pourrait t'aideer !! :wink: chainreactioncycles.com

S6lvain
S6lvain

inscrit le 25/04/07
57 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, mon problème est similaire mais je n'est occune intention d'investir dans une roulette à 10euros (faut pas se foutre de la g***** du monde, c'est que des roulettes pas du plaqué or) sur la leçon de mecanique il est dit qu'on on trouvait dans des bouquins de bricolage à 4euros mais pas moyen de mettre la main sur une seule. je vais construire un antideraillement et il me faut 3roulettes ainsi que 3supports. donc ou pourais-je trouver cela dans des prix raisonnables (pas plus de 5euros la roulettes) je vos remercie pour votre aide
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Bienvenu dans le monde du cycle... Les consommables (roulements, pattes dérailleurs...), à grosse marge... C'est la dessus qu'il se font plein de tunes!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in