budokan
budokan

inscrit le 26/01/07
11 messages
Bonjour tout le monde, Voila le titre semble bizarre donc je m'explique. J'ai mon trek Fuel de 2003 que je vais donner à ma copine mais j'aimerais changer la décor pour qu'il fasse plus féminin ( ben quoi c'est parce qu'on fait du VTT que l'on doit pas être féminine ). Je recherche une personne capable de décaper et de repeindre le vélo avec d'autre motifs. j'habite sur la région parisienne. Sinon peut-on m'expliquer les peintures à utiliser et les choses à éviter? On ne sait jamais, je vais peut-être ouvrir mon magasin de personnalisation Merci d'avance
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
Salut le mieux c'est que tu aille voir un carrossier. sinon si t'est motivé tu peut le faire toi même, il y a plein de postes qui expliquent les techniques, les peintures à utiliser etc... fait une recherche :wink:
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages

yo! si tu veux faire une peinture :arrow: vttfreeride.com voila je pence que sa t'aidera...si vraiment t'est en galere j'ai le matos qui faut cher moi pour le faire(pistolet, compreseur...) tcho a+

hubert
hubert

inscrit le 27/05/09
48 messages

salut pour ton probleme de peinture j ai une reponse super, se sont des professionels qui font des graphe de toutes sortes sur tous les supports. renseigne toi sur : http://www.jaws.fr/ a + flo

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in