dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
salut à tous donc voilà j'ai un petit soucis pour tendre ma chaîne en singlespeed car je posède un planet'x avec axe de 9mm donc mon kit est installé mais je n'arrive pas à tendre complètement la chaîne ,comment faire avec un dérailleur usagé :?: (si vous avez des photos pour que je vois :mrgreen: )je fais du street et du dirt donc au niveau de la chaîne si elle est pas tendue c'est chaud :roll:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Si t'as pas de bases reglables , mets un tendeur de chaine ! Dans le genre que ceux que dmr font :wink:
dirtyboy
dirtyboy

inscrit le 06/07/06
31 messages
oais mais j'avais vue qu'on pouvait tendre sa chaîne avec un vieux dérailleur???sa marche aussi???mais comment le fixer pour que sa soit tendue à fond :?
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Euh vaux mieux pas bidouiller un dérailleur car niveau esthétique c'est vraiment pas top et niveau soldité sa n'a pas été prouvé non plus! Moi j'attend mon tendeur DMR sts ! :lol: Je te conseille d'acheter un vrai tendeur ! :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
un pote l'a fait sur son mongoose je te l'envoi :wink:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Voila le lien http://www.vttfreeride.com/matos/spad-107-mongoose-klash.html Ciao et bon ride ps : ca tient bien :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
vttfreeride.com pas besoin des c'était mon vélo et tout ça tenait carément super bien ! jamais eu aucun problème avec !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Salut, pour tendre : Patte réglable tendeur dérailleur anti-déraillement a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in