rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
salut les gars je voudrais savoir comment faire un bon terrain pour le freeride :?:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis

Salut Va voir ici : vttfreeride.com a+

rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
j espere que vous auriez plus d idee que moi et mes vacances se termine :idea: :P :oops: merci les gars
rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
merci beaucoup de ton aide
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
Salut, plusieurs ingrédiants indispensables pour un vrai BON spot: - de la motivation et de l'envie - esprit bricoleur - des potes motivés (pas indispensable mais 1000x mieu). - des outils - de la créativité - un terrain dispo avec du potentiel - une bonne analyse de ce que tu voudrait faire et de ce que tu peus faire en fonction du terrain et de tes moyen, donc du réalisme. - du TEMPS (avoir des vacances scolaire c'est un plus, etre a proximité du spot aussi et pas avoir de femme aussi..tout ce qui fait que je taille casiment plus) A force tu développes une espèce de vision de l'espace ridable qui fait que tu fais directement les trucs comme il faut où il faut, genre placer correctement une recep ou un kick, chapper un relevé etc, et une sorte d'optimisation de l'exploitation des reliefs. Sinon pour les modules tu trouveras tous sur le forum (passerelle, bosse, etc)...
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Pense a faire avec le terrain sert toi des chose deja présentes :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
"-- C@rl!n --" disait:
Pense a faire avec le terrain sert toi des chose deja présentes :wink:
ouai carrément, c'est ça aussi un spot réfléchi et sympa, un truc qui respecte le terrain de départ et l'exploite au mieu, sans brasser des mettre cubes de terre partout au buldozer, avec des passerelles et réception sortie de nulle part. C'est la différence entre un bike park de station genre 2alpes (c'est plus un centre d'entrainement) et nos ptits spots secret souvent bien plus techniques et sympa à rider, avec du "caractère".
rider23
rider23

inscrit le 08/03/07
51 messages
merci j ai plutot bien reussi j ai 12ans mais avec un copains on a reussi notre spot a nous merci a+ :lol: 8)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in