dirtdh78
dirtdh78

inscrit le 08/03/07
1 message
[color=blue][/color][size=18][/size]bonjour a tous je voudrais savoir comment devoiler une jante car je pratique le dirt et je voudrais tester des figures mais pour ma jante arriere...elle risque de souffrir!!! :) donc j'aimerais avoir les details pour devoiler ma jante en cas de secours...ainsi que la liste des outils qu'il faut!!!merci pour votre (future)reponse!!!a bientot!!! :D
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
tu ressere les rayons ou la jante et voilée et normalelemnt ca se devoile :wink:
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Cherche un peut il y a des postes là dessus.
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
Il y a un post la dessus qui date d'une semaine! La fonction Recherche existe ! :roll:
kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages
il te faut une clé à rayon et ensuite tu sert(tourne dans le sens anti horaire) les rayon du coté inverse au voile example: si ta jante a un voile vers la droite tu sert les rayon a du du coté opposé au voile ( ceux de gauche) :wink: en esperant t'avoir aidé
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/03/07
294 messages
sa reste comme meme delica moi a meme pas un quart de tours pret elle repartai de l'autre coter :evil:
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
moi, je voudrais juste dire que partout, les gens disent que c'est pas compliqué, mais franchement vaut mieux d'abord s'entrainer sur un vieille roue...perso, moi j'ai fait la bêtise de dévoiler ma roue sans enlever le pneu ni la chambre, et résultat : ben j'ais crevé ma chambre à air :!:
kraif
kraif

inscrit le 29/05/06
118 messages
ta fait comment pour crever ta chambre à air?
xavier24
xavier24

inscrit le 21/01/07
1319 messages
"kraif" disait:
ta fait comment pour crever ta chambre à air?
ben tout simplement en resserant de trop un rayon :!: , mais bon c'est vrai qu'à mon avis je dois pas être très doué :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in